Fin de support des anciennes versions d'Internet Explorer le 12 janvier 2016

Le navigateur Internet Explorer est un véritable cauchemar pour les développeurs de sites internet. Microsoft annonce (enfin) la fin du support des anciennes versions.

La liste des incompatibilités de ce navigateur avec les normes W3C est longue, et on se souviendra entre autres de la version 6, incapable d'afficher correctement les images transparentes.

Pourrons-nous sabler le champagne le 12 janvier 2016 ? Dans tous les cas, c'est la date officielle de «fin de support» pour Internet Explorer 7, 8, 9 et 10 annoncée par Microsoft. Ces versions contiennent également leur lot d'incompatibilités avec les feuilles de style (CSS) utilisées pour la mise en page de sites web.

Cette information réjouit de nombreux webdesigners et nous permettra, à terme, de réduire le temps de développement de vos sites.

En savoir plus : www.microsoft.com/fr-fr/WindowsForBusiness/End-of-IE-support

Nouveau catalogue Cyrus Watches

Nous avons actualisé le catalogue Cyrus Watches et géré sa production en imprimerie. La nouvelle édition est sortie de presse et sera distribuée aux revendeurs en début d'année 2016.

Redesign complet du site PCM Willen SA

Nouveau look pour la nouvelle année : nous avons effectué un redesign complet du site internet de la société PCM Willen SA. Plus d'infos sur ce redesign ...

Vacances de Noël 2015

Durant les fêtes, notre agence de création est fermée du mercredi soir 23 décembre 2015 au mardi matin 5 janvier 2016. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une bonne année 2016.

Création et gestion de campagnes e-mailings

Profitez de nos services pour la gestion de vos campagnes e-Newsletters. Faites connaître vos services et vos produits à un large public, de manières éthique et professionnelle. En savoir plus ...

Dernières infos de notre agence

Adresse & contact

Publicité Rutz
Quai du Bas 92
2502 Biel-Bienne

Tél. +41 32 341 99 33
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.